Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Le RPG par Tobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allo qui c'est ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille du personnage
Chakra:
Allo qui c'est ?? Left_bar_bleue1200/3000Allo qui c'est ?? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Niveau:
Allo qui c'est ?? Left_bar_bleue0/0Allo qui c'est ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Allo qui c'est ?? Left_bar_bleue2000/4000Allo qui c'est ?? Empty_bar_bleue  (2000/4000)

Allo qui c'est ?? Empty
MessageSujet: Allo qui c'est ??   Allo qui c'est ?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:33

Allo ? allo ? qui cest qui parle ? c est toi ? quoi qui je suis ? eidi rkoumai oulai blech !! pourquoi je devrais repondre ? c’est la gestapo ou quoi ? le KGB ou le fbaieeee.. ?parce que cest moi qui appelle ? et alors ? ca vous donne des droits ca ? Vous etes qui vous ?comment ca ne me regarde pas ? soyez poli s’il vous plait.. Commet ? chnouai ? quand on appelle on doit devoiler son identite et s’annoncer ? tie qui toi pour me parler comme ca d’abord ? devoiler mon identite ? sachez monsieur l’inconnu... que je ne me devoile qu’a mon mari Sauveur moi !! je suis uen honnete femme..non mais des fois ca va ta tete ? pour qui tu me prends ? me devoiler ? ly yorinai !! c’est quoi ces horreurs ? hein je vais porter plainte moi a la brigade des meurssssss..attention a vous !! rodbeleuk.. Quoi ? devoiler son identite c’est donner son nom ? oui c’est ce qu’on dit on devoile son nom , on boit un cafe , on devoile son sourire , ses dents, apres..ses jambes..etc etc..tu na pas honte toi de me parler comme ca ?d’ou je te connais moi ? hein dis moi ? on devoile..kalleuk..je devoile mon nom, ma robe, mes bas, ma combinaison..en dentelle..et ca commence..une orgie..Lucrece Borgia tu connais ? Quoi je vous fais perdre votre temps ? Grossier personnage..insolent !!kbarrha zaidai..tsara..eurcheum tchichai !! Quoi vous ne parler pas mon langage ? pourquoi il vous fait honte ? quoi ? une etrangere ?moi une etrangere ? moi la fille de messaouaidai une etrangere ? etrangere au paradis...tu connais toi..lallalalallilalla etrrrangere au paradis ? etrangere kalleuk..mbbddd Sauveurrr viens vite..on me traite d etrangere... !! depuis quand Fortune telephone chez vanille et se fait traiter d etrangere ? quoi y a pas de vanille ici ? quoi cest pas le bon numero ?quoi l Elysee ? je suis a l’Elysee ? Vanille brass bouk jai pas le temps je dois faire el boulou et les coings..et la baraniyai..justement l’etrangere...mddrrrrrrrrrrrrrr alors si je suis a l’Elysee passez moi donc Bernadette mon brave...(Ah ah ah..a malin malin et demi..)de la part de qui ? pourquoi je dois dire qui je suis ? passez donc un telephone a VAnille mon brave elle vous dira qui je suis !! MOI !!! FORTUNE FILLE DE Messouaidai et de Breitou.. Quoi au revoir madame ? grossier personnage...allo aalooooo sauveur il a raccroche !!! Quoi c’est pas tes oignons ? tiens va faire revenir ceux de la baranyai..l’etrangere ,,.comme la squelette..une etrangere qui veut venir manger le pain des francais..et manger mon fils...surtout...cheut el rhayt yai judith...tauouai ndji...mbbdd Allo Vanille ecoute cest qui ce con qui m’a repondu chez toi ? quoi tu es seule ? quoi je suis folle ? alors toi aussi ? mais cest une ossession ca.. quoi on dit OBsession ? obsession , passion, o=bsede voila un obsede sexuel m’a repondu..quoi tu n’as pas le temps ? quoi ? ah oui moi non plus..ce que je voulais ?ah oui je voulais quoi au fait ? me devoiler, non me deshabiller..non cest pas ca..te parler des etrangers peut etre ? non de Bernadette..non c est pas ca non plus..de Judith ? tie folle ou quoi meme pas si je cest qui cest celle la... attends...ah oui.,.Vanille je me souviens..dis moi stp la recette des cakes de la fille de la coiffeuse ..tu sais celle qui a epouse le mari de la soeur de celle qui etait avant vendeuse avant de devenir coiffeuse ? hein tu veux pas jouer aux devinettes ? quoi ? qui ? ou ?avec qui ?quand non .. !!! jure !!!oualiani ou va le monde...bon je te laisse attend...les cakes ?quels cakes ?la recette ? qui a le coeur a faire des cakes ? quoi je t’ai telephoen pour la recette..oui mais la je peux plus faut que je telephone a toute la bande pour leur dire ce que tu m’as dis...allez byyyyeeeeee Allo ? Vovonne ? allo..suzeta ? allo dany ?allo leila ? allo...alllooooo L elysee ? oui cest urgent passez moi mme Chirac svp..je suis qui ? Mais Fortune voyons nous prenons le the demain elle et moi..et je dois la prevenir que j’aurais un empechement..je dois l’aider ?pardon ? comment en voyage aux USA ? ah bon avec son epoux ? avec Jacques alors ? la malheureuse..si elle savait !!!quoi sa secretaire ? ok passez la moi.. Allo ? la secretaire ici fortune ..la fille de messouaidai..quoi vous connaissez pas..peu importe on s’en fiche..je me devoile alors ecoutez ..faut prevenir Bernadette tout de suite..chnouai.. ? sans probleme ? ebcore heureux cest pour son bien..vite dites lui que on vient d apprendre que sa robe qu’elle a fait faire la semaine derniere chez dior est la meme que celle de la reine elisabeth !! quoi elle sait deja..c’etait une erreur ? alors attendez ..allo vanille ? tu te fous de moi , tu em donnes des news je fone Bernadette et elle savait deja ? allo ? tu te fous de moi cest ca ? quoi pas du tout quoi cetait dans potins dimanche ? tu aurais pas pu me dire ?quoi j ai raccroche trop vite.. ????? alors cest de ma faute cest ca ? dis le !! c est ma faute..Sauveur ..mon fils ...ecoutez..voila quoiii je mele de ce qui me regarde pas ? quoi ? comme ca vous parlez a votre epouse et mere ? koi chdorauleuk yai Fortune..cest ca...comment on recompense..fait du bien a Bertrand...oualik yai fortune trop gentille tu es..d ailleurs vous savez quoi les deux la ? je sors !! je vais prendre l air !! voila..quoi ca me calmera ? yatikeum rchoumai..tant pis vous l’aurez voulu !! allo l’elysee cest moi ,,cest vous ? quoi qui moi ? vous etes bien la personne avec qui j ai parle ? c est moi Fortune qui cherchait vanille ? voila cest ca ! alors la si vous avez 5 minutes ..on prend un cafe..je suis prete //a quoi ? a quoi ?vous plaisantez mon brave ? a me devoileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Lacher vos com'z
Revenir en haut Aller en bas
https://won-no-kuni.keuf.net
 
Allo qui c'est ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Hors RPG :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser